Cérémonie de présentation de voeux au président du conseil d'administration de l'AA-HJF par le personnel du secrétariat général de l'association ce vendredi 06 janvier 2023.
A l'orée de cette nouvelle année, le secrétariat général de l'Association Africaine des Hautes Juridictions Francophones a tenu à présenter de façon solennelle ses meilleurs vœux au Président du conseil d'administration Monsieur Victor Dassi ADOSSOU.
Le nouveau Secrétaire Général élu lors des 18è assises de Lomé Monsieur Étienne Marie FIFATIN, s'est fait le porte parole des membres du secrétariat général. Il a dans un premier temps souhaité ses meilleurs vœux au Président ainsi qu'à sa famille et à tous ses proches. Il l'a également remercié pour son leadership, son dévouement, ses conseils et toutes les actions qu'il entreprend pour la bonne marche de l'association, l'enracinement de sa crédibilité et son rayonnement au plan international. Il a par ailleurs rappelé les actions phares mises en œuvre au cours de l'année 2022 et surtout les défis à relever pour l'année 2023 tout en réaffirmant la disponibilité de chacun de ses collaborateurs à ses côtés.
Le Président Victor Dassi ADOSSOU très ému par cette initiative qu'il souligne être une première dans l'histoire de l'association, a remercié le secrétaire général et tous les membres du personnel pour les bienveillants mots à son égard. Il a rappelé à tous l'ambition qu'il nourrit pour l'association et les grandes réalisations attendues au cours de l'année 2023 qui ne pourront se faire que par << le sérieux au travail et la discipline librement consentie>>. Le Président termine ses propos en remerciant les uns et les autres pour les efforts et le sacrifice consentis lors des 18è assises statutaires de l'association à Lomé les 12,13 et 14 décembre 2022. Il affirme être moralement satisfait du succès enregistré à Lomé en dépit des moyens limités.
A toutes et à tous, il renouvelle ses sincères remerciements et souhaite à chacun une très bonne année 2023.
Cell.Com. AA-HJF
QUELQUES IMAGES DE L'EVENEMENT